Aller au contenu principal

< Retour

Exposition Gian Franco Legler
Exposition Gian Franco Legler 14.08.2023
Un événement pendant les Zurich Design Weeks

Durée de l'exposition : 30 août - 16 septembre 2023
Apéritif suivi d'une discussion : 7 septembre 2023, à partir de 17h30

Les produits « made in Switzerland » sont très appréciés dans le monde entier. Le pionnier du design Gian Franco Legler (1922–2015) a largement contribué à la réputation internationale du design de meubles suisse. Dans notre H100, les œuvres les plus importantes des années les plus productives de Legler, de 1947 à 1980, sont présentées pour la première fois au public. A l'occasion de l'exposition, deux de ses classiques, la Basket Chair et la lampe Movalux, seront disponibles à prix préférentiels au H100 et sur Memorie.ch.

Outre les objets de Legler, l'exposition est également liée à la publication publiée par niggli Verlag en 2022 à l'occasion de son 100e anniversaire. Le livre est également disponible au H100 et sur Memorie.ch pendant l'exposition.

Nous avons hâte de discuter avec vous de détails passionnants sur la période créative de Gian Franco Legler avec des voix connues (Jörg Boner & Jeanette Blättler Legler) lors d'un Apéro Riche au H100 le 7 septembre 2023 à partir de 17h30 !