Aller au contenu principal


Super lampe de table de Martine Bedin pour Memphis Milano | Bleu, blanc et jaune

Martine Bedin

La lampe Super colorée, ressemblant à une petite voiture, est l`une des pièces les plus célèbres de Memphis Milano. Conçue par Martine Bedin en 1981.

La lampe Memphis Milano Super est fabriquée en fibre de verre peinte et comporte six « flammes » colorées, chacune dotée d`une douille E14. Les ampoules insérées dans ces douilles constituent l`un des éléments esthétiques clés de la lampe.

Plus d`informations sur la lampe Memphis Milano Super :

Application:
Lampe de table ou de sol

Matériel:
Corps en fibre de verre peinte avec 6 cylindres en métal peint et 4 roulettes recouvertes de caoutchouc

Masse:
Largeur 45 cm, hauteur 30 cm

Sources lumineuses :
6x LED 4W - E14

Tous les produits sont fabriqués à la main sur commande en Italie. Par conséquent, selon le volume des commandes, les délais de livraison peuvent être plus longs. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Produit:  Super lampe de table de Martine Bedin pour Memphis Milano | Bleu, blanc et jaune Marque:  Memphis Milano Créateurs:  Martine Bedin Volume:  B45cm × H30cm Nr.:  5032
TVA incluse
et livraison
sans montage
Super lampe de table de Martine Bedin pour Memphis Milano | Bleu, blanc et jaune


CHF 1100.00
Nr.:  5032

  1 disponible immédiatement





Une question ou une demande?
Contactez-nous