Aller au contenu principal


BURRI Banc Landi Classique 1939 | avec dossier

Alfred Altherr / Charles Hoch

Le classique intemporel à la géométrie originale – conçu par Alfred Altherr et Charles Hoch.

La Banque Landi est probablement la banque suisse la plus connue. Il fait encore aujourd’hui partie intégrante du paysage urbain. Conçu pour l'Exposition nationale suisse de 1939, le banc des éléments publics BURRI est utilisé depuis des décennies dans les parcs publics, les places publiques, les points de vue et les gares suisses.

La durabilité et la forme intemporelle font du Landi un banc d'espace public apprécié de toutes les générations. En plus des différentes versions du banc Landi, des tables, chaises longues et autres meubles sont également disponibles dans le même design.

En 2019, Landi fête son quatre-vingtième anniversaire. Pour cette occasion, BURRI ajoute à nouveau à sa gamme la version originale du Landi Classic 1939.

Plus d’informations sur Landi Bank :

Conception:
Charles Hoch et Alfred Altherr pour l'Exposition nationale suisse de 1939

Version:
- Structure en tube d'acier galvanisé à chaud
- Vis en acier inoxydable
- Lattes d'assise en bois massif
- Peut être commandé avec ou sans fixations adaptées

Bois et couleurs :
- Mélèze naturel
- Sapin peint en vert-gris ou rouge

Produit:  BURRI Banc Landi Classique 1939 | avec dossier Marque:  BURRI public elements Créateurs:  Alfred Altherr / Charles Hoch Volume:  B66.4cm × H73.5cm/39.6cm Sitzhöhe × T220cm Showroom:  Bogen33 Nr.:  3539
Inkl. MwSt.
BURRI Banc Landi Classique 1939 | avec dossier


CHF 2718.00
Versandgebühren: CHF 200.00
Nr.:  3539





Unser Showroom hat Ihr Wunschobjekt ausgestellt oder kann Sie dazu beraten:
Bogen33
Hohlstrasse 100
8004 Zürich

+41 (0)44 400 00 33
info@bogen33.ch