Table Flex 2.0 de Lehni | 200-240x90x74cm
Hanspeter Weidmann
La table Lehni Flex 2.0 est basée sur un design révisé de 2011 par Hanspeter Weidmann. En 2023, il sera présenté dans un nouveau design et avec des détails sophistiqués. Il est composé de seulement trois parties (plateau et pieds) qui sont vissées ensemble sans soudure ni collage. Son élégance intemporelle et sa construction légère et intelligente en aluminium fin et courbé font de la table un meuble typique de Lehni.
Flex 2.0 est très flexible dans son utilisation : il peut être utilisé idéalement comme table de bureau, de salle à manger ou de jardin et peut être facilement déplacé grâce à son faible poids.
Plus d`informations sur la table Lehni Flex 2.0 :
Version standard monochrome :
Aluminium anodisé clair, Colinal anodisé C3000 (bronze clair) ou thermolaqué anthracite, gris brun et blanc perle (pour les couleurs voir photos et PDF en annexe)
Modèles spéciaux sur demande avec supplément :
- Aluminium unicolore thermolaqué selon palette de couleurs Lehni dans les autres couleurs RAL ou NCS (éventail de couleurs voir aussi info PDF en annexe)
- Aluminium bicolore, pieds de table de couleur différente et éventuellement peints ou anodisés
Masse:
Longueur 200 ou 240 cm, largeur 90 cm, hauteur 74 cm
Produit: Table Flex 2.0 de Lehni | 200-240x90x74cm
Marque: Lehni
Créateurs: Hanspeter Weidmann
Volume: B90cm × H74cm × L200-240cm
Nr.: 5983
TVA incluse
et livraison
sans montage
et livraison
sans montage
Table Flex 2.0 de Lehni | 200-240x90x74cm
Une question ou une demande?
Contactez-nous
Contactez-nous